/  Location
catamran 15 pieds 2

CAUTION OBLIGATOIRE 300 €

LOCATION HAPPY HOUR : Du 1er juillet au 31 août, pour tout départ avant 11h30, naviguez 1h30 pour le prix d’1 heure !

Pour la location du dériveur collectif, de catamarans et de planches funboard, un niveau minimum de pratique est exigé.

NOS DIFFFERENTS FORFAITS VOILES

Profitez jusqu’à 50% de réduction sur toutes les prestations en utilisant un forfait voile.

Qu’est-ce qu’un forfait voile ?

C’est une carte disposant d’un certain nombre de coupons. Lorsque l’envie vous prend de vouloir pratiquer une activité au Wind Oléron Club, payez votre activité en coupons. La conversion du prix des coupons en € vous donne droit à des avantages tarifaires très intéressant. N’hésitez pas à poser vos questions à l’accueil !

Un forfait adhérent est valable 12 mois.

Happy Hour

Du 1er juillet au 31 août, pour tout départ avant 13h, naviguez 1h30 pour le prix d’une heure !

Tarifs locations

standards

Tarifs locations convertis avec

les coupons

TELL ME MORE

Make a splash with WaveRide, designed for everyone passionate about all things surfing.

156-677-124-442-2887
info@wordpress.com